1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à ST GERMAIN EN LAYE
  3. Imagine for Margo a apporté des cadeaux aux enfants hospitalés

Imagine for Margo a apporté des cadeaux aux enfants hospitalés

Publié le 04/01/2022

L'association Imagine for Margo de Saint-Germain-en-Laye a amené plus de 250 cadeaux pour des enfants hospitalisés dans des services pédiatriques de plusieurs hôpitaux.

Depuis 2011, Imagine for Margo se bat pour accélérer la recherche contre le cancer des enfants.

Installée sur le campus de iXblue à Saint-Germain-en-Laye, l’association mène de nombreuses actions pour également soutenir les familles et contribuer au bien-être des enfants hospitalisés.

Ainsi, dans le courant du mois de décembre ses bénévoles se sont rendus dans les hôpitaux de la région parisienne afin d’apporter des cadeaux aux enfants hospitalisés « mais aussi quelques sourires en cette période de fin d’année ».

Dans les services pédiatriques

Dans le cadre de cette opération, ce sont plus de 250 cadeaux qui ont été déposés sous les sapins des services pédiatriques de Gustave Roussy, de l’Institut Curie, de l’hôpital Trousseau, du CHI de Poissy-Saint-Germain-en-Laye, de l’hôpital François Quesnay à Mantes-la-Jolie et de l’hôpital d’Enfants Margency Croix-Rouge française.

De nombreux soutiens à Saint-Germain-en-Laye 

« Cette opération a été rendue possible grâce aux soutiens des jeunes de l'Institut Notre-Dame de Saint-Germain-en-Laye qui se sont mobilisés et qui ont réalisé une collecte, au centre commercial Carrefour Chambourcy, à la Fondation Orpéa et au Rotary Club de Saint-Germain-en-Laye », Imagine for Margo

 

14 millions d’euros collectés depuis 10 ans

En 10 ans d’existante, Imagine for Margo a collecté plus de 14 millions d’euros pour financer 35 programmes de recherche de pointe et 28 traitements innovants, permettant à plus de 3 000 enfants de bénéficier de traitements personnalisés en Europe.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous