1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à ST GERMAIN EN LAYE
  3. Les Futures Stars Du Foot Se Sont Affrontées Au Camp Des Loges

Les Futures Stars Du Foot Se Sont Affrontées Au Camp Des Loges

Publié le 08/11/2021

Les futures stars du foot se sont affrontées ce week-end au Camp des loges de Saint-Germain-en-Laye lors du 5e McDonald's Football Challenge.

Les futurs Neymar, Messi ou Mbappé ont peut-être foulé les pelouses du stade Georges Lefèvre à Saint-Germain-en-Laye ce week-end à l’occasion du 5ème McDonald’s Football Challenge.

En effet, de jeunes footballeuses et footballeurs, tous licenciés de la FFF et évoluant déjà en club, ont été sélectionnés à la fin du mois d’août pour affronter, sous les couleurs de la société, des représentants des plusieurs clubs européens prestigieux.

CLUBS EUROPEENES PRESTIGIEUX :

Ainsi, trois équipes U13, U14 et U16F ont affronté des jeunes de la même catégorie d’âge du Paris Saint-Germain, de la Juventus de Turin, de l’Ajax Amsterdam, du FC Porto, du RSC Anderlecht et enfin du Bayern de Munich.

' Donner une chance à tous les jeunes '

 ' Lancée par les restaurants McDonald's d'Île-de-France et l'Association Paris Saint-Germain en 2016, cette expérience ouverte aux jeunes filles et garçons de 12 à 16 ans, leur donne la chance de vivre un moment aussi unique qu'enrichissant. Ce challenge est un rêve immense qui s'inscrit pleinement dans l'engagement de McDonald's de donner une chance à tous les jeunes. Depuis la première édition, les plus brillants éléments de la sélection McDonald's ont été repérés et ont rejoint les centres de formation de grands clubs français : L'Olympique Lyonnais, le Paris saint-Germain, SCO Angers, ... '

Organisateurs du challenge.

Le PSG est également sorti vainqueur de la séance de tirs au but (4 – 3) en U13dans le match qui l’opposait à la sélection McDonald’s.

Enfin, la finale en U14 a été remportée (1 – 0) par l’équipe du RSC Anderlecht face à celle du FC Porto.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous