Un Bar A Cocktails Dans Les Arbres Au Parc Forestier De La Charmeraie

Publié le 29/07/2021

La société AccroCamp propose un bar à cocktails dans les arbres sur son parcours d'accrobranche situé au sein du parc forestier de la Charmeraie à Saint-Germain-en-Laye.

Quand des enfants s’amusent à construire des cabanes dans les arbres, d’autres, beaucoup plus grands, ont imaginé de prolonger l’idée en allant jusqu’à y installer un bar à près de 10 mètres de hauteur.

Ambiance musicale et cocktails maison

« Le bar dans les arbres offre différentes formules. Du samedi au jeudi, il est ouvert aux hôtes du parc avec une formule Bar pour un goûter ou pour une consommation de boissons sur place, avec ou sans réservation, sur 5 créneaux par jour (15h30, 16h, 16h30, 17h, 17h30). Il est accessible aux groupes de 4 personnes minimum, durant 30 minutes. Le vendredi, dès 16h30, le parc propose une formule After Work plus festive. Les convives pourront profiter de l'espace pendant 2 heures, d'une ambiance musicale et de cocktails maison. »

 Côté tarifs, il vous en coûtera de 3 € pour une bière pression, à 6 € pour un Mojito.

La société AccroCamp exploite 6 parcs au total dont 3 dans les Yvelines : Saint-Germain-en-Laye, Bonnières-sur-Seine et Moisson.

Celui du parc forestier de la Charmeraie a ouvert en mars 2019 dans le triangle, situé à l’entrée de la commune, formé par la route départementale 190 et la nationale 184.

Évoluer de 1 à 15 mètres

L’espace d’accrobranche de Saint-Germain-en-Laye propose 4 parcours avec des niveaux de difficulté, des hauteurs de pratique et des durées différentes.

De 30 à 45 minutes pour le tout premier composé d’une dizaine d’ateliers situé entre 1 et 2,50 mètres de hauteur et accessible aux enfants à partir de 3 ans à environ 2 heures pour le parcours situé entre 7 et 13 mètres de hauteur.

Les plus hauts sont accessibles aux enfants à partir de 8 ans environ et mesurant au moins 1m30. Le site saint-germanois propose enfin un poste Quickjump permettant au public de faire un grand saut dans le vide, entièrement sécurisé bien sûr, à partir d’une plateforme située à 15 mètres de hauteur.

1

 

4

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous