Escape Game The Exit

Publié le 08/06/2021

Comme les restaurants ou les salles de sport, l’escape Game The Exit, situé à Saint Germain en Laye dans le quartier du Bel Air va pouvoir rouvrir ses portes à compter du mercredi 9 juin.

The Exit est un « Escape Game » ou « Jeu d’évasion grandeur nature ».

Le but du jeu est de s’évader d’une pièce avec des décors dignes du cinéma en moins de 60 minutes, en groupe de 3 à 5 personnes.
Pour cela il va falloir résoudre une série d’énigmes en alliant fouille, communication, réflexion et esprit d’équipe.

En famille, entre amis ou entre collègues de travail comme activité de team building, débutants ou joueurs habitués aux jeux d’énigmes, tout le monde peut s’amuser !

Aucune aptitude physique ni connaissances ne sont requises. Le jeu est accessible tout de suite et pour tout le monde.

Dans le cadre du protocole sanitaire mis en place le port du masque est obligatoire et tous les objets manipulés par les joueurs seront systématiquement désinfectés.

Le site dispose de 3 salles. « Nous réalisons des salles uniques et haut de gamme que nous imaginons nous-mêmes et créons avec nos propres équipes de décoration et de techniciens », souligne Félix Hannoyer.

Trois scénarios différents

M

1ère salle :

La Mine est une salle « très immersive » dans laquelle les joueurs sont des chercheurs d’or qui partent sur les traces des rois de France.

2 -ème salle :

Avec Choupette ? Choupette ? le public se mettra dans la peau de dog-sitters « chargés de garder Choupette, le Yorkshire d’une riche Saint-Germanoise… »

3 -ème salle :

Le Jet privé les organisateurs ont réalisé une cabine d’avion dans laquelle « les joueurs sont des milliardaires en voyage entre Saint-Germain et Miami ».

De 3 à 5 joueurs. Tarifs : 25 à 30 €/pers. Sur réservation : www.theexit.fr

L

L

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous